WORLD WRESTLING CHAMPIONSHIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à vous sur la WWC; Invité venez vous amuser sur ce surberbe forum

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jeff fête sa victoire

3 participants
AuteurMessage
Jeff_Hardy_35

Jeff_Hardy_35

Jeff fête sa victoire Empty
MessageSujet: Jeff fête sa victoire   Jeff fête sa victoire Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:58

* Jeff entre *

Jeff fête sa victoire 2441748603_1

* Il prend un micro *

Jeff fête sa victoire Jeffhardy

Hier soir je n'ai pas seulement battu Randy Orton, je l'ai explosé !! En effet je l'ai fait passé à travers une table avec ma Swanton... DU HAUT D'UNE ECHELLE !!!!!! YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH !! * Cris-t-il en faisant ses taunts *

Jeff fête sa victoire 75180pi

Bien sûr a The Nights of Revenge Randy aura sa revanche ! Mais sachez que... JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE !!!!!

ET JE.... (randy coupe moi pour le scénare ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Jeff fête sa victoire   Jeff fête sa victoire Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:29

ENTRANCE ORTON

Il descend la rampe,monte sur le ring et prend un micro.

Jeff fête sa victoire 4live-randy_orton-02_02_09_1-100a2df
Jeff fête sa victoire 4live-randy_orton-02_02_09_2-100a314
Jeff fête sa victoire 4live-randy.orton-02.03.09.1-db3fa3

Jeff,tu ne m'as pas éclaté!Je suis meilleur que toi!Si tu as gagné ce titre,c'est que tu as eu l'avantage de choisir la stipulation du match!Pour notre match à The night of Revenge,ce sera donc naturellement à moi de choisir la stipulation!Et pour la stipulation,vous allez la connaître maintenant mesdames et messieurs!Pour The Night of Revenge,notre match sera,.........un Three Stages of Hell match!Le premier match sera un Normal Match,le deuxième un Falls Count Anywhere,et pour finir je t'achéverais dans un...........Ambulance match!Randy prépare toi à ta prochaine défaite!Ce titre est éphémère pour toi car à The Night of Revenge,le champion de la WWC sera Randy Orton!

Il quitta le ring sous les huées du public.
Jeff_Hardy_35

Jeff_Hardy_35

MessageSujet: Re: Jeff fête sa victoire   Jeff fête sa victoire Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:39

* Jeff le regarda *

Attends ! Attends Randy ! Un Three Stage Of Hell dis-tu ( copié sur the Bash cool Smile ) Un normal Match ! Un falls count any where ! Et un match de l'ambulance ! Et bien... J'accepteee !!!!!
Et dis moi que dirais en attendant Night of Revenge de faire un petit aperçu de ces match !!!!

Voilà ce que je te propose ! Vendredi Toi Vs Moi !!! en Normal Match ! Ensuite la semaine suivante en Falls Count AnyWhere Match ! Et enfin à l'émmission avant Night of Champion en Ambullaannnccce Match !!!

* Jeff fit ses taunts et attendit la réponse de Randy Orton *

VINCE MC MAHON

VINCE MC MAHON

MessageSujet: Re: Jeff fête sa victoire   Jeff fête sa victoire Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:40

TITANTRON DE VINCE MCMAHON!!

Jeff fête sa victoire Image003

Vince arriva dans le ring, prit un micro et parla!

Jeff, Randy, alors ce soir ca sera un normal match, la semaine prochaine un falls cout anyghere, et dans 2 semaines, un match de l'ambulance mais en même temp c'est le dreft et c'est pour ça que j'ai décidé que le draft sera repoussé après le prochain PPV!!! The killers Nights!!!

Vince McMahon part et tous le monde et bleuffé!!
https://wwc-fed.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff fête sa victoire   Jeff fête sa victoire Icon_minitime

Jeff fête sa victoire
Page 1 sur 1