Hier soir je n'ai pas seulement battu Randy Orton, je l'ai explosé !! En effet je l'ai fait passé à travers une table avec ma Swanton... DU HAUT D'UNE ECHELLE !!!!!! YEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH !! * Cris-t-il en faisant ses taunts *
Bien sûr a The Nights of Revenge Randy aura sa revanche ! Mais sachez que... JE NE ME LAISSERAIS PAS FAIRE !!!!!
ET JE.... (randy coupe moi pour le scénare ^^ )
Randy Orton
Sujet: Re: Jeff fête sa victoire Mar 30 Juin - 21:29
ENTRANCE ORTON
Il descend la rampe,monte sur le ring et prend un micro.
Jeff,tu ne m'as pas éclaté!Je suis meilleur que toi!Si tu as gagné ce titre,c'est que tu as eu l'avantage de choisir la stipulation du match!Pour notre match à The night of Revenge,ce sera donc naturellement à moi de choisir la stipulation!Et pour la stipulation,vous allez la connaître maintenant mesdames et messieurs!Pour The Night of Revenge,notre match sera,.........un Three Stages of Hell match!Le premier match sera un Normal Match,le deuxième un Falls Count Anywhere,et pour finir je t'achéverais dans un...........Ambulance match!Randy prépare toi à ta prochaine défaite!Ce titre est éphémère pour toi car à The Night of Revenge,le champion de la WWC sera Randy Orton!
Il quitta le ring sous les huées du public.
Jeff_Hardy_35
Sujet: Re: Jeff fête sa victoire Mer 1 Juil - 12:39
* Jeff le regarda *
Attends ! Attends Randy ! Un Three Stage Of Hell dis-tu ( copié sur the Bash cool ) Un normal Match ! Un falls count any where ! Et un match de l'ambulance ! Et bien... J'accepteee !!!!! Et dis moi que dirais en attendant Night of Revenge de faire un petit aperçu de ces match !!!!
Voilà ce que je te propose ! Vendredi Toi Vs Moi !!! en Normal Match ! Ensuite la semaine suivante en Falls Count AnyWhere Match ! Et enfin à l'émmission avant Night of Champion en Ambullaannnccce Match !!!
* Jeff fit ses taunts et attendit la réponse de Randy Orton *
VINCE MC MAHON
Messages : 122 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 29 Localisation : rouen
Sujet: Re: Jeff fête sa victoire Mar 7 Juil - 23:40
TITANTRON DE VINCE MCMAHON!!
Vince arriva dans le ring, prit un micro et parla!
Jeff, Randy, alors ce soir ca sera un normal match, la semaine prochaine un falls cout anyghere, et dans 2 semaines, un match de l'ambulance mais en même temp c'est le dreft et c'est pour ça que j'ai décidé que le draft sera repoussé après le prochain PPV!!! The killers Nights!!!