Salut, je viens sur ce ring ce soir car je suis en manque.... * Le public éclate de rire * Je suis en manque de match !!!
Alors je demande a n'importe qui de venir sur ce ring maintenant !!
* Et le public que scande *
Hardy, Hardy, Hardy, Hardy...
* Jeff attend un adversaire *
Randy Orton
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Dim 7 Juin - 22:48
TITANTRON RANDY ORTON
Randy arriva sur la rampe et dit:
Ecoute Jeff tu es nouveau dans cette fédération!Pour tes débuts,tu vas affronter John Morrison!Sa te va?
Il attendit sa réponse.
John Morrison
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Lun 8 Juin - 0:06
[b]TITANTRON JOHN MORRISON[b]
John descendit la rampe et monta sur le ring.
-Ok,je sais que tu as du talent Jeff, que tu es fort mais malgré tout ça,je ne baisse pas les et j'accepte de catcher contre toi.On pourrait croire à une tentative impossible mais rien n'est désespéré.Alors Jeff, à très bientôt...
John redescendit lentement du ring se retourna pour regarder Jeff puis il s'en alla.
Randy Orton
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Lun 8 Juin - 0:19
Randy répondit
Hahaha!!!!Deux misérables catcheurs qui vont s'affronter!Moi qui ne vous aimes pas fans de WWC,je ne vais pas quand
même vous faire perdre votre temps pour ces deux misérables catcheurs!!John tu t'est fait baladé par le Miz qui a toujours été
supérieur à toi!Quand il a compris que tu était un boulet il t'as trahi!!Toi Jeff tu as toujours été inférieur à ton frère!Je ne veut pas
voir un si triste spectacle!C'est pour sa que au lieu de Jeff Hardy vs John Morrison,nous aurons Jeff Hardy vs John Morrison
vs ......Moi,Randy Orton!!
Public:You Suck!You Suck!You Suck!
Il attendit une réponse.
John Morrison
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Lun 8 Juin - 0:39
Une fois de plus John remonta sur le ring.
-Ok Randy...., aux dernières nouvelles, Miz à plus de problèmes avec John Cena que moi avec Shelton Benjamin .Mais comme je l'ai dit tout à l'heure à Jeff,je ne recule pas s'est pourquoi j'accepte ton défi.
John se tourna vers public qui l'acclamait.Il regarda Randy avec un air de triomphe puis partit du ring et de la rampe,il se tourrna une dernière fois pour lancer à Orton:
-Tu sais quoi,je vais te battre.
Et sous un autre tonnerre d'encouragements John disparut.
Jeff_Hardy_35
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Lun 8 Juin - 19:02
* Jeff qui se sentait à l'écart dit a Randy *
Tu sais quoi Randy ? Tu est taré.... Et moi aussi !!!!!
JR: Jeff que fait-il ? le Twist of Fate sur Randy Orton !!
* Jeff qui quitte le ring et à la manière de John Morrison il dit en se retournant *
Moi aussi je vais te battre ! Et rappelle toi cette Swanton du haut du décor !
* Jeff esquissa un sourire et partit *
Randy Orton
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Lun 8 Juin - 19:54
Randy regarda Jeff d'un air haineux et retourna dans les vestiaires en titubant.
John Morrison
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Mar 9 Juin - 23:13
TITANRON JOHN MORRISON
John repassa une nouvelle fois sur la rampe d'accès pour monter sur le ring.Après queleques acclamations du public, il prit un micro et dit:
-Bien,après Extreme Rules,je dois dire que je suis désolé pour Jeff et sa ceinture.Par contre,Randy a eu la preuve qu'il n'était pas digne d'être Champion WWE;Batista a gagné et oui c'est normal...Que pouvait-t'on espérer, Randy vs Batista dans une cage?Mais peut-être que Jeff ou Randy a son motà dire?
Il regarda alors vers la rampe pour voir si l'un dentre eux approché.Le public encourageait John qui posa son micro et resta en attente d'une arrivée.
Jeff_Hardy_35
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Mer 10 Juin - 13:41
* Le titantron de Jeff retentit *
Oui j'ai quelque chose à dire ! J'ai à dire que dès que Cm Punk arrive sur ce forum je l'éclaterais comme il soit doit !! Que le GM le veuille ou non !
Randy Orton
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Mer 10 Juin - 13:55
Randy apparut sur le titantron.
Jeff,John,Voyons!Vous savez très bien tout comme moi et ces bon à rien que vous n'avez aucune chance face à moi!C'est
pourquoi Vendredi,se sera extreme!Je vais vous détruire!
Il disparut.
Jeff_Hardy_35
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Mer 10 Juin - 17:44
* Jeff regarde Randy s'éloigner *
John je te propose une alliance il a dit que se serait extrême ? Et bien on va lui montrer ce que veut dire le mot " extrême " ! Tu es avec moi ?
John Morrison
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Jeu 11 Juin - 17:05
Jeff, tu sais quoi ta proposition je l'accepte.
Il tendit sa main vers celle de Jeff en attendant sa réponse.
Jeff_Hardy_35
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Jeu 11 Juin - 19:11
Et Jeff qui serra la man de John sous les applaudissement du public
Randy Orton
Sujet: Re: Discours de Jeff ! Ven 12 Juin - 22:28
Randy les interrompit.
Stop!Vous vous prenez pour des dieux vous vous mettez à deux?Il n'y a pas de problèmes je vous battrai alors ce soir ce ne sera pas un Triple Threat match entre John Morrison,Jeff Hardy et Randy Orton mais un handicap No disqualification avec Jeff et John contre moi!