Voila tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le speech, c'est très simple : Il suffit de faire bouger et parler son personnage sur le ring.
Cela va etre dificcile mais je vous ai fait un exemple pour comprendre!!
Voilà le mode d'emploi pour faire un bon speech :1ère étape : Pour l'entrée de votre catcheur mettez ou des images de son entré ou une vidéo
2eme étape : Centrez votre texte
3eme étape : Faites en sorte que votre texte soit bien espacé
4eme étape : Préciser bien qui parle , et pour chaque personne qui parle , attribuer lui une couleur différente des autres.
5eme étape : Jouer avec le public ( huement , applaudissement , acclamment , en delire et etc ...................)
6eme étape : Faites intervenir les commentateurs Alors voila l'exemple : Jim ross : Bonjour welcome to monday night raw !!!!!!!!!!!!!!!
Jerry lawler : Oui bonjour Jr et bienvenue a vous cher téléspectateurs ce soir on va avoir la venue d'un des hommes les plus fort de survivor, the unddertaker
JR : Oui apparamment il va venir pour demander un match!!!!!!!!!
Undertaker arrive et son titantron retentit : Undertaker prend un micro!!!!!Undertaker : Bonjours, cher spectateurs de raw!!!!!!!!!!
Undertaker , undertaker , undertakerJe suis la car maintenant que je suis dans cette fédération je veux me faire un nom j'ai gagné mon premier match one vs one contre stone cold a survivor et maintenant je participe a un tournoi tag team a judgement dans 3 jours et j'ai un match contre matt hardy a survivor pour dans 2 semaine a cause du tournoi tag team a survivor!!!!!! Mais je ne veux pas m'aretter la je veux un match au prochain judgement dans une semaine!
Alors pour l'hommme de judgement qu'a les couilles de venir dans ce ring me defier !!!!!!! Qu'il se ramène!
The undertaker attend un adversaire.
Lawler : Faut reconnaitre que.....
Ross : Pour une fois je vous rejoins King !
Un autre titantron retentit!!
Ross : C'est the game!!!!!! triple h
Triple h prend un micro :
L'undertaker j'accepte ton défi alors ce soir c'est moi contre toi match one vs one normal!!!!!!!!
Lawler : Ce soir on a un match l'undertaker contre triple h.