Friday Night Reconstruction ne se douta de rien lorsqu'un titantron retentit ...
Chris arriva sur le ring, il demanda un micro et se balada un peu sur le ring avant de commencer...
Je suis le coeur de lion, l'honnête homme, le recordman des titres intercontinental à la WWE, je suis votre sauveur, je suis Y2J, je suis Chris Jericho./ Il fit une pause pendant qu'il fut hué par le public/ La WWE ne m'a plus rien apporter, pourquoi rester dans une fédération qui n'a plus rien à vous offrir ? Aucun adversaire ne méritait d'être face à moi sur le ring, ils devenaient tous pitoyables. Je suis donc arriver à la WWC a la recherche de nouveaux défis, nouvelles conquêtes de titres en ésperant qu'ici mes adversaires seront à la hauteur de mon niveau. Je vais être clair et mettre les choses au point, pendant de nombreuses semaines des adversaires vont défiler face à moi et un par un, je les ecraserais, les reduirait en bouillies, un par un, jusqu'au jour où, sur la carte d'un show vous découvrirez avec stupéfaction un match de championnat ou sera Chris Jericho. Et à ce moment là, vous verrez votre champion se faire ecrasé, se faire humilié jusqu'à ce que sa ceinture arrive à la taille de Chris Jericho. Ce ne sont pas des pronostiques, ce ne sont pas des menaces en l'air, ce sont juste des mises en garde, des choses qui arriveront. Je ne suis pas arrogant ou trop sûr de moi comme vous avez trop souvent l'habitude de me juger, je suis juste un honnête homme, lucide et juste dans ses idées, en harmonie avec lui même. Et vous, vous n'êtes que des hypocrites, des parasites, jaloux de mon niveau et de l'homme que je suis devenu. Ce soir, je ne suis pas venu pour perdre mon temps avec des cafards, ce soir je réclame un adversaire. Un catcheur a ma taille qui oserait venir sur le ring pour accepter mon défi et m'affronter au prochain show. Peut importe celui qui va arriver, petit, grand, mince, gros, vieux, jeune, si il accepte, il a un match contre Chris Jericho pour le prochain Friday Night Reconstruction. Alors, j'attends.
Chris Jericho
Sujet: Re: Can you Break the Wall ? Sam 11 Juil - 1:23
HG : UP ! Je veux un adversaire
Randy Orton
Sujet: Re: Can you Break the Wall ? Ven 17 Juil - 0:06
HG:je suis désolé je peut pas trop t'aider je me connecte en speed mais demande à Vince ou bien si personne ne veut t'affronter tu seras contre moi exeptionnelemment.Sa te va?
Chris Jericho
Sujet: Re: Can you Break the Wall ? Ven 17 Juil - 0:08
HG : Ok ^^ Vince m'a dit que je pourrais avoir un match de championnat pour le titre poid lourd, notre match pourrait etre celui là
Randy Orton
Sujet: Re: Can you Break the Wall ? Ven 17 Juil - 0:10
en fait je viens d'oublier que j'ai un match contre Hardy :s Je sais.Le match Fleish vs Austin sera un triple threat match.